Un nouvel homme est apparu dans ma vie

La vie de tous les jours est perturbée par l'irruption d'un homme attirant ou séducteur. Quelles sont ses intentions grâce aux cartes?

Je suis folle de lui, mais lui, le sait-il ?

J’aime un homme en secret. C’est un des conducteurs de tram sur le réseau Citura à Reims…tous les matins en début de semaine, je le vois qui conduit le tram qui me mène au travail. Mon cœur bat la chamade à chaque fois que je l’aperçois, et pourtant, tout contact est impossible, à cause des vitres épaisses de la cabine. J’ai l’impression qu’il me reconnaît quand je le vois ralentir à hauteur de l’arrêt de tram, mais je ne peux en être sûre! Comment pourrais-je le connaître ? Et lui, sait-il que j’existe ? J’ai bien l’impression qu’il me cherche du regard quand il y a foule à l’arrêt…et qu’une fois qu’il m’aperçoit, il me fait un grand sourire. Mais comment être certaine que je ne me construis pas un film dans ma tête? Une collègue du travail, qui est au courant de mon gros coup de cœur pour mon conducteur de tram, me lit tous les jours l’horoscope de son magazine préféré. Même si l’horoscope se rapproche souvent de la vérité, pour moi, cela reste quelque chose de trop vague et pas assez personnel. Voilà pourquoi je profite de la pause déjeuner au boulot pour appeler un super astrologue qui utilise le tarot principalement pour répondre à tes questions. Je suis tombée sur une carte intéressante, le Mat qui symbolise une passion déraisonnée. L’astrologue m’a déconseillé de m’attarder sur cet homme qui représente dans mon cas un mauvais choix de vie.
Patricia, 33 ans de Reims

Il est marié : pour avancer, je dois savoir s’il laissera sa femme pour moi

Je suis la maîtresse d’un homme marié qui vit encore avec sa femme. Ils n’ont pas d’enfant, ouf…un petit soulagement pour moi qui souffre beaucoup de cette situation. Je suis amoureuse de cet homme, même si tout le monde me répète en continuation que les hommes mariés restent avec leurs épouses et ne s’enfuient jamais avec leurs amantes. Pour en avoir le cœur net, j’ai consulté un astrologue assez connu sur la région, Marc-Antoine. Cet homme et cette relation sont ressortis décrits de manière complètement négative lors du tirage : pas d’amour réel de sa part, rien de sérieux dans ses sentiments envers moi. Quel choc ! Je n’y croyais pas, comment pouvait-il ne pas m’aimer après tous ces mois de passion, ces moments de complicité extraordinaire ensemble !! J’ai demandé à Marc-Antoine s’il ne s’était pas trompé et si le tirage ne parlait pas plutôt de la relation entre lui et sa femme. « Cet homme est représenté négativement dans la Maison de Dieu, c’est un coup d’arrêt à toute ambition ou prospective avec lui, il y a même une rupture proche.» Je n’y ai pas cru, persuadée au contraire que les cartes parlaient de son mariage. J’ai pensé qu’il était arrivé le moment pour lui demander de choisir entre moi et sa femme. Il a choisi sa femme sans hésiter une seconde.
Caroline, 24 ans de Saint-Nazaire

Mon nouveau collègue me fait de l’œil, est-il sérieux dans ses avances ?

Mon nouveau collègue de travail, un beau brun sportif me drague ouvertement depuis son arrivée. Ne sachant si pour lui c’est simplement un jeu ou pas, je me suis tournée vers les astres et plus particulièrement vers la tarologie pour en savoir plus. J’ai pioché la carte du Diable !!! Ma réponse était là, mon astrologue m’a confirmé que cet homme ne pouvait m’apporter qu’une relation ravageuse, violente et passagère. Non merci alors ! Pour en plus prendre le risque de me le retrouver en face tous les jours au boulot, cela n’en vaut vraiment pas la peine…je l’ai reconduit gentiment jusqu’à ce qu’il arrête son cirque.
Marie-Anne, 27 ans de Roubaix