Tarot et avenir amoureux

L’amour est le sujet central de notre existence. Vous êtes vous déjà sentie préoccupée au point de ne pouvoir penser à autre chose qu’un souci sentimental ? On dit alors littéralement que cela “prend la tête” car toutes les pensées sont centrées et que le cerveau tourne en rond. Il faut alors faire parler les cartes du tarot amoureux pour essayer d’y voir plus clair sur ce qui va se passer ainsi que les motivations des divers protagonistes…

Le Tarot amoureux

Les sentiments sont un domaine difficile à explorer… Comment être sûr des sentiments d’autrui quand les nôtres ne sont pas toujours très clairs ? On peut faire appel à une voyante mais un autre art divinatoire comme le tarot de l’amour semble plus adaptée.
Le mieux est de faire appel à une personne initiée dans la lecture des lames de tarot et qui a de l’expérience. Les jeux de Tarot sont nombreux : tarot des anges, tarot des bohémiens ou égyptien, etc. On peut utiliser un jeu classique du Tarot de Marseille ou bien une autre série de cartes. Tout cela est à l’entière discrétion de la consultante et de la praticienne.

Pratique du tarot amoureux

Le tirage de tarot répond à une question. La question posée doit être aussi claire et simple que possible et sans contresens possible. Est-ce que cette personne m’aime ? Dois-je déclarer mon amour à mon meilleur ami ? Ces questions sont recevables car la réponse attendue est assez fermée. Du coup, quand vous avez la question, il faut la dire avec force à la praticienne qui réalise le tirage.
Il faut ensuite choisir les cartes et le tirage est influencé par la question car le hasard n’existe pas vraiment. La praticienne retourne les cartes choisies et calcule la résultante. Plus on a d’informations et plus juste est l’interprétation. Il est intéressant de fournir les signes astrologiques des personnes impliquées dans la question. La tarologie n’exclut pas l’astrologie bien au contraire car tous les arts divinatoires se complètent les uns les autres. L’ensembles informations prises ensemble permet d’affiner le pronostic amoureux.

Un tirage de tarot amoureux

L’application électronique de tarot amoureux présente sur ce site permet de réaliser un tirage d’amour. Automatiquement, le programme brasse les 22 arcanes majeurs puis la consultante choisit les lames pour répondre à son interrogation.
Parmi les cartes du tirage, les deux premières sont les plus intéressantes. En effet, la première arcane représente les désirs de la consultante. La seconde arcane désigne les sentiments conscients ou non que ressent la consultante. Si la première arcane est la Justice, cela signifie que la consultante est à la recherche d’une relation amoureuse équilibrée sans rapport de force et bénéfique pour l’homme et la femme. Si la seconde arcane est le pendu, il s’agit d’un tirage un peu déroutant et guère positif. Cela signifie soit que vous êtes dans une situation amoureuse bloquée soit que l’objet de vos sentiments l’est. Si par exemple, la question amoureuse concernait un ex-amoureux et que cette arcane sort, il est probable que vous n’avez pas encore réussi à faire le deuil de votre ancienne relation. Réalisez maintenant un tirage de tarot de l’amour pour mieux vous connaître et obtenir vos réponses!