Comment va se passer mon examen ou mon BAC?

Le stress des études amène à se poser beaucoup de questions. On joue parfois sa vie sur un concours et les cartes peuvent aider à envisager l'épreuve de manière plus tranquille.

Mon fils a des problèmes à l’école, j’ai découvert pourquoi

Mon fils Théo, qui était jusque-là un garçon joyeux et ouvert, était devenu depuis quelques temps un tout autre petit garçon : il parlait beaucoup moins, ne voulait plus inviter ni jouer avec des camarades à la maison…il était devenu renfermé et beaucoup plus triste sans raison apparente. Mon mari et moi ne savions pas ce qui lui arrivait car de notre côté, nous le traitions toujours de la même manière, avec amour, compréhension et patience, d’où notre sentiment grandissant d’impuissance par rapport à son changement d’humeur. Il est vrai que nous avions eu un grand bouleversement dans notre vie de famille, nous avions déménagé il y a quelques mois d’une petite commune du Nord-Pas-de-Calais à Québec. Ce devait être lié à cela, mais nous ne savions pas exactement ce qui lui posait problème. Une amie m’a dit d’essayer le tarot pour trouver les réponses que mon bout de chou n’arrivait pas à exprimer. Elle m’a conseillé un astrologue qui l’avait beaucoup aidé dans le passé. Je l’ai appelé et nous avons convenu d’une séance le jour suivant. Lors du tirage, j’ai été invitée à penser très fort à mon fils. La lame de l’Empereur était mal placée dans mon jeu, ce qui représentait une forme d’autorité tyrannique qui nuisait à l’épanouissement de mon fils. Avec d’autres associations de cartes, nous avons conclu que la personne qui « tyrannisait » Théo était dans son entourage scolaire. Après un rendez-vous avec ses maîtresses d’école, nous avons pu identifier un camarade de classe particulièrement moqueur et violent envers mon fils, à cause de son accent du Nord ou peut-être par jalousie…Tout a été heureusement pris à temps, et mon fils sourit de nouveau comme avant !
Sylvie, 41 ans de Québec

Le BAC l’angoissait beaucoup, mais elle l’a eu haut la main

Marion, ma fille, est en Terminale S. C’est est une élève sérieuse et appliquée mais qui est prise très souvent de crises d’angoisse très fortes qui la bloquent complètement dans son travail scolaire. Jusqu’à en perdre tous ses moyens. La voyant souffrir comme cela, j’ai décidé de lui donner un coup de pouce particulier : étant un assidu de tarot, d’astrologie et de voyance, je lui ai proposé d’appeler l’astrologue que je consulte régulièrement. Ma fille n’y croit pas, mais pour se changer les idées durant ses révisions, elle a accepté. Le tirage a donné un résultat que j’étais sûre de voir : les lames du Soleil, du Jugement et du Monde ! Que de belles nouvelles et des succès en perspective pour ma Marion ! Elle n’y croit pas forcément plus maintenant, mais en tout cas, elle relativise beaucoup plus maintenant et rit avec moi sur le fait que si les cartes l’ont prédit, elle ne peut pas rater son bac !
Pierre, 53 ans de Briançon

Elle est rentrée dans la bonne faculté sur conseil de l’astrologue

Jacques l’astrologue, contacté par téléphone, a donné d’excellents conseils à ma fille qui n’arrivait pas à se décider entre 3 types d’orientations universitaires. Elle a choisi finalement l’option qui avait le plus d’affinité astrale avec elle, et elle est très contente de son choix. Merci encore Jacques !
Marie-Claire, 49 ans de Lyon