Le mariage de ma vie avec le Tarot

Quand vais-je marier? Comment sera mon mariage? Les arcanes du Tarot apportent des réponses...

Vais-je me marier un jour ? Les cartes m’ont donné la réponse

J’ai voulu faire un tirage pour une raison précise : l’amour. L’amour, je l’ai depuis maintenant 10 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis le lycée. Nous avons toujours eu des hauts et des bas, mais au bout de 10 ans de relation et 6 de vie commune, les gens commençaient à se demander pourquoi nous ne passions pas par la case mariage. Moi, j’aurais voulu me marier déjà au tout début, quand nous avons emménagé dans notre appart à Toulouse, mais je ne voulais pas lui en parler. C’est à l’homme qui se sent prêt de faire sa demande, non ? Et ben, Thomas, lui, rien. Il n’en parle jamais, mais alors jamais ! Les peu de fois que je lui ai demandé ce qu’il en pensait ( du mariage), il me répondait toujours de la même façon : « ça ne change rien à un couple d’être marié ou pas, c’est juste une très grosse dépense pour un seul jour »…En gros, il est pas fan de l’idée du mariage. Moi, par contre, je voudrais savoir si je perds mon temps ou pas. Je l’aime mais je veux être mariée avant d’avoir des enfants et si lui ne veut pas entendre parler de mariage, je n’ose lui demander ce qu’il pense du fait d’être papa. Le tarot, ça peut me donner une idée du futur de mon couple. J’ai appelé l’astrologue, très aimable, qui après une écoute concentrée, a procédé au tirage. La lame majeure qui a donné son sens au tirage a été le Soleil, cette lame symbolise l'union, l'entente retrouvée, la découverte de l'autre, la séduction et pourquoi pas, le mariage. Je suis plus sûre de mon couple maintenant et d’un mariage proche.
Karine 27 ans de Toulouse

Les cartes n’ont pas menti : mes parents divorcés ensemble à mon mariage !

Mes parents ont divorcé quand j’étais adolescente. C’est ma mère qui a décidé de se séparer de mon père il y a maintenant plus de 13 ans. Elle s’est remariée il y a seulement 3 ans, alors que mon père a été en couple pendant 8 ans avec une femme qui finalement l’a laissé aussi il y a peu de temps. Mes parents ne se parlent plus depuis des lustres, ils évitent toute réunion familiale où ils peuvent se croiser. Une situation difficilement gérable vu mon mariage dans six mois. Une consultation avec Jean-Marc, un astrologue conseillé par ma meilleure amie était nécessaire pour savoir si mon mariage allait être une réussite et si mes parents allaient pouvoir passer l’éponge sur leur rancœur et venir tous les deux à la cérémonie. La Lame de la Tempérance m’a redonné confiance, un signe favorable de réconciliation après la tempête !
Vanessa, 29 ans de Marseille

Mes parents ont accepté mon mariage avec un homme

Le tarot m’a donné la réponse à une situation de doute. Je suis un jeune homme trentenaire qui a toujours assumé son homosexualité et son amour pour l’homme merveilleux qui partage ma vie depuis 5 ans. Mes parents ont eu du mal à accepter de ne pas avoir un fils hétéro. Même s’ils connaissent François et l’apprécie, je n’étais pas sûr de leur dire que nous allions nous marier. Peur de les mettre face à une décision qui leur ferait du mal. Venir, pas venir…? Me marier et les inviter au mariage signifiait les placer devant des possibles réactions blessantes des voisins, des personnes du quartier…L’Etoile ( carte fantastique !!!) m’a rassuré : l'Etoile est une sorte de lumière, de porte-bonheur au centre du Tarot. Elle protège le futur, réunit toutes les forces nécessaires pour faire évoluer les choses de manière favorable. Dans le domaine affectif, elle symbolise l'union et l'harmonie. La bonne Etoile veille sur les couples mariés et engendre des sentiments profonds de respect et d’aide des proches. Mes parents ont accepté l’invitation au mariage avec plaisir, et ont même accompagné et conseillé François dans la recherche du costume de cérémonie !
Marco, 34 ans de Bruxelles