Quand la jalousie devient une maladie

Il paraît que les personnes extrêmement jalouses souffrent de manque de confiance en elles! En attendant, être de nature trop possessive ou jalouse provoque beaucoup de fatigue nerveuse et physique. Est-ce que les cartes du tarot peuvent nous aider à vivre les choses plus simplement ?

Je suis jaloux de nature mais j’en suis guéri grâce aux cartes

Le DIABLE, et non seulement, le DIABLE RENVERSÉ ! Je savais bien que ma vie n’était pas un grand modèle de sérieux, de paix et d’harmonie, mais voir quelqu’un que vous ne connaissait absolument pas vous dire exactement ce que vous faites de votre vie, et ce que vous faites de travers surtout, ça fout un coup! Passé le premier moment de stupeur, j’ai écouté attentivement tout ce que les cartes avaient encore à me dire : jalousie, destruction, insatisfaction. Le tableau était bien noir. Il fallait que je me reprenne. La séance a été comme un électrochoc, je devais changer quelque chose très vite parce que tout était vrai.
J’ai dû faire d’autres séance de tarot (je connais heureusement une amie qui me le fait) pour comprendre la voie de la guérison et de la paix intérieure. Je suis maintenant extrêmement heureux d’avoir su demander de l’aide quand il en était encore temps. N’hésitez pas à demander vous aussi de l’aide aux cartes si vous en ressentez le besoin, il n’y a aucune honte à le faire.
Pierre, Liège 56 ans

Mon mari est un gros jaloux mais les cartes me montrent la voie

La tarologue a découvert en 5 minutes et une seule carte que mon plus gros problème était la jalousie. Non la mienne, celle de mon mari. Il m’étouffe, ce n’est plus une vie. La tarologue non seulement m’a écouté, conseillé avec ce qu’elle voyait dans les autres cartes. La solution? Je ne l’ai pas encore, mais j’y travaille. Nous avons prévu un beau séjour à Venise et je fais de mon mieux pour le valoriser, parce que j’ai compris que ce n’est pas en moi qu’il n’a pas confiance, mais en lui.
Merci pour tous vos gentils conseils.
Caroline, Marseille 42 ans

Je suis super jalouse de tout le monde

Un témoignage qui j’espère redonnera espoir à toutes et tous. J’étais une méga jalouse compulsive, je n’arrivais pas à me retenir, c’était plus fort que moi. Mais le pire, c’est que j’étais jalouse de tout et de tout le monde, mon copain bien évidemment, les autres femmes, mes amies, ma sœur, jusqu’à mon chien, je ne supportais même pas qu’il puisse préférer les caresses d’une autre personne que moi. Vous pouvez comprendre un peu la situation, très critique...Les psychologues ne m’ont jamais plus, j’avais l’impression que leur discours ou leurs conseils n’étaient pas adressés à moi personnellement, mais que c’étaient de vulgaires conseils standardisés pour patients stupides. Par contre, j’adore faire mes séances de tarot : c’est réellement mon tirage, il est personnel, personne n’a le même que moi, les cartes parlent de mon avenir, de mon futur et de mon passé. Je fais régulièrement des séances, cela m’aide petit à petit à comprendre pourquoi j’étais autant jalouse ( je pense que je le serai à vie de toute façon ) car mon objectif est de savoir vivre avec, de savoir doser cette jalousie qui me coupait des autres.
Karima, Villeurbanne, 19 ans