Prendre conscience d'une infidelite avec le tarot

Etre trompé n'est jamais agréable mais dans ce cas, il est toujours préférable d'ouvrir les yeux et de juger de la réalité de la situation pour pouvoir réagir. Ces personnes sont devenues conscientes de la trahison grâce aux cartes...

Le tarot m’a fait découvrir l’infidélité de mon mari

Un simple problème de couple, comme beaucoup d’autres couples...moins d’attentions de la part de mon mari, moins de communication entre nous, toujours l’impression d’être l’unique responsable dans cette histoire...jusqu’à ce que je fasse cette fameuse séance de tarot : l’astrologue m’a prévenu qu’une troisième personne était la clé de tout et semait la zizanie dans mon couple. Avec cette précieuse information et malgré mon état de choc, j’ai mené mon enquête et mon mari a été contraint de tout avouer : une collègue de travail avec qui il entretenait une relation depuis plus d’un an. Surpris par mon attitude, mon mari a voulu se racheter et couper les ponts avec sa maîtresse. Il a même changé de travail pour me convaincre, et nous sommes repartis de zéro ensemble. Je suis très contente d’avoir retrouvé la sérénité et d’avoir su être la protagoniste de ce nouveau départ.
Carmen de Bruxelles, 37 ans

La trahison mise à nue grâce à aux cartes

Ma meilleure amie jusqu’à la mort, voilà ce qu’elle était pour moi ! Vingt ans de complicité, d’aide, de confessions très personnelles...etc. Au grand jamais, je n’aurais imaginé à ce que j’ai découvert. Je suis une habituée du tarot, de l’astrologie en général...mais jusqu’à présent cela ne m’avait apporté que des solutions par rapport à mes propres actions ou blocages. Pour la première fois, j’ai eu une révélation sur quelqu’un qui me faisait du mal, et à ma grande surprise, cette personne était ma meilleure amie ! J’ai découvert que depuis quelques temps, elle ne faisait que dire du mal ou reporter des propos faux au reste de notre groupe d’ami(e)s. Ils changeaient d’attitude envers moi depuis quelques temps, et je n’en comprenais pas la raison. Tout a été plus clair après la séance, le tirage de la carte de la Lune et les questions de l’astrologue : quelqu’un me cachait quelque chose. En y repensant bien, la seule personne qui savait certaines choses sur moi et qui aurait pu les utiliser pour me faire du tort, c’était elle. J’en ai discuté avec elle sans parler du tarot, et après un certain temps, elle a finalement avoué avoir fait intentionnellement des actions pour me faire du mal, m’écarter du groupe. J’ai compris qu’elle avait une forte jalousie envers moi et mes succès, je lui ai avoué que beaucoup de bons choix personnels avaient été pris après un tarot ou une séance, et maintenant elle-même est devenue une assidue du tarot !
Coralie de Nantes, 25 ans

Il me trompait dans des bars gay, le tarot m’a aidé à le découvrir

Une fois de plus, je remercie Chantal qui m’a ouvert les yeux sur mon compagnon. Après plusieurs séances de tarot très complètes avec elle, j’ai découvert être cocu. Maintenant heureusement, je suis libéré de cette personne qui me mentait et me détruisait peu à peu. Il était tout pour moi, mais moi je ne l’étais pas pour lui : le soir il allait jusqu’à pas d’heure dans des bars gay échangistes. Nous ne vivions pas ensemble et moi je le croyais à 100% quand il disait qu’il devait étudier pour son master. Je l’aimais tellement ce mec que j’ai dû faire au moins 3 séances de tarot pour me convaincre. Un soir, je l’ai suivi pour le voir de mes propres yeux ! Je suis maintenant célibataire, mais je ne veux plus me précipiter dans des relations foireuses, je préfère prendre le temps et continuer à faire des séances de tarot pour y voir plus clair, pour moi, c’est une aide précieuse !
Benjamin de Paris, 24 ans