Vais-je etre maman avec le Tarot ?

La joie d'être mère est un des bonheurs les plus épanouissants de l'existence. Parfois, l'enfant tarde à paraître et le couple peut connaître des tensions mais souvent la naissance du bébé arrive plus tôt qu'on ne l'imagine. Le tarot aide à appréhender les choses avec calme.

Un enfant qui ne venait pas et pourtant...

Je pensais que je n’arriverai jamais à être maman...j’ai consulté au moins cinq médecins, aucun d’eux n’a eu de réponse à me donner sur mon cas. Autant vous dire que j’avais perdu tout espoir de voir arriver un jour un petit bout de chou dans ma vie et celle de mon compagnon. Et puis, une amie qui faisait souvent des séances de tarot après un parcours difficile au niveau professionnel, m’a conseillé d’essayer, simplement parce que j’avais tout tenté auparavant. Les premières fois, le tarologue m’a fait faire le point non seulement sur mon désir insatisfait d’être mère mais aussi sur ma vie en général. Beaucoup d’appréhension de mon côté, je n’aimais pas remettre en question les éléments de base de ma vie. Quand j’ai tiré la Carte du Jugement, je pensais que c’était un mauvais présage et bien pas du tout : en couple, Le Jugement indique un souffle d'air et un dynamisme nouveau dans la relation. En effet, nous étions, mon compagnon et moi, fatigués de ne penser qu’à notre problème de ne pas pouvoir enfanter. Nous avons suivi les conseils du tarologue et nous nous sommes concentrés de nouveau sur nous, notre couple...nous nous sommes redécouverts comme homme et femme et nous avons organisé de magnifiques week-end en amoureux. Et c’est à Paris que j’ai découvert que j’étais enceinte...un bonheur absolu !
Virginie de Caen, 37 ans

J'ai enfin rencontré la bonne personne après avoir tiré les cartes

J’étais mariée depuis 5 ans avec un homme que je pensais être parfait. Mais au fond de moi j’étais insatisfaite. Je voulais absolument un enfant, parce que je pensais que c’était la raison de mon mal-être. Mon mari lui, ne semblait pas être sur la même longueur d’onde que moi, il ne semblait absolument pas concerné. Un peu par hasard, j’ai voulu essayer le tarot pour savoir si j’allais bientôt être mère. Quelle fut ma surprise quand j’ai pioché la carte de La Maison Dieu qui prévoit des conflits au sein du couple, des désaccords pouvant aboutir à la destruction de l’amour : cela prévoyait la fin de mon mariage, difficile à accepter pour moi. Je n’y ai pas cru, mais j’ai dû rapidement me rendre à l’évidence. Mon mari m’a quitté après seulement deux mois. J’ai continué à essayer le tarot, et j’ai finalement eu une bonne nouvelle : une rencontre avec une personne spéciale. J’ai effectivement rencontré un homme qui me fait oublier mes mauvaises expériences...Et cette fois, c’est le bon ! Deux ans après, je donnai naissance à la merveilleuse Alice-Inès!
Marie de Lens, 30 ans

Je suis enfin enceinte, merci pour les conseils judicieux du tarologue

Un petit témoignage pour remercier mon tarologue. La carte de La Force a été une révélation pour moi et pour les questions que j’avais en tête. Cette carte qui représente la fécondité, le développement, m’a aidé à croire en une issue favorable à mes problèmes grâce à mes efforts : je suis finalement enceinte ! Encore merci !
Viviane de Saint-Malo, 31 ans