Consultations de Tarot sur le celibat

Ces personnes souffraient de ne pas être en couple et ne voyaient pas d'issue heureuse à leur célibat. Elles se sont tournées vers le tirage ésotérique du tarot pour faire le point...

L'arcane du fou m'a enfin ouvert les yeux

Je suis très timide de nature et sincèrement, dans le passé, j’ai raté pas mal d’occasions d’être avec des hommes qui me plaisaient vraiment, simplement par manque de confiance en moi et surtout par timidité donc. Il faut dire aussi que je ne faisais pas confiance non plus aux hommes, comment pouvaient-ils m’aimer réellement si moi-même je ne m’aimais pas ? Mais à plus de trente ans, je me sentais tellement incomplète dans ma vie sentimentale, que j’ai finalement franchi le pas et j’ai fait une consultation avec un spécialiste du tarot : la séance et tout ce qu’il m’a dit m’a ouvert les yeux : la carte qui m’a tout déclenché est celle du Fou, qui représente un nouveau commencement. La tarologue m’a bien prévenu que marcher vers l’inconnu comme le fait le Fou, n’est ni bon ni mauvais, seul le temps peut t’indiquer la voie du bonheur... J’ai fait un lien avec ma vie : j’avais tout simplement peur d’essayer, sans réellement essayer, là était tout mon problème. Vivre le présent et croire en sa chance est le chemin du Fou, et cette carte m’a permis de comprendre que l’important est essayer, sans attendre immédiatement un résultat époustouflant.
Depuis ma séance, j’ai pris les devants et j’ai fait moi-même les premiers pas. Les résultats sont arrivés très vite, pas forcément significatifs au niveau relationnel, mais très positifs sur ma confiance personnelle. Aujourd’hui, je peux dire que si j’ai trouvé un homme avec qui je suis 100% heureuse, c’est grâce au déclic provoqué par le Fou.
Cécile de Marseille, 32 ans

Grand changement sentimental grâce au tarot...

Je n’ai jamais cru au tarot, c’est un truc de vieilles bonnes femmes pour passer le temps. C’est du moins ce que je pensais avant d’essayer. Je n’avais pas de succès avec les hommes, et je n’en comprenais pas la raison. Un peu par jeu, j’ai voulu me faire faire tirer les cartes, et à ma grande surprise, j’ai eu une réponse à mes questions : j’étais trop concentrée sur moi pour m’ouvrir réellement aux autres, et aux hommes en particulier. J’ai pioché l’Impératrice et l’astrologue m’a expliqué que c’est le signe d’un besoin d’effort pour s’ouvrir à un amour inconditionnel, où la gentillesse et l’affection sont les bases. Au lieu de maudire la vie, je devais changer de cap et la célébrer. Être positive et laisser sa place aux autres. C’est ce que j’ai fait, et les hommes ont commencé à me courir après, maintenant, je n’ai que l’embarras du choix !
Nadine de Toulouse, 44 ans

Se libérer des obstacles pour une vie sentimentale épanouie...

Après plusieurs déceptions amoureuses, je me sentais perdue et très seule. Avec l’aide du tarologue qui m’a fait un tarot révélateur, j’ai compris ce qui n’allait pas dans ma vie. Sans aller dans les détails, j’ai su éliminer les personnes négatives qui gravitaient autour de moi et se réjouissaient de mes échecs. Maintenant tout va mieux, avec le temps, je vois que les choses ne font que s’améliorer.
Anne-Marie de Lyon, 53 ans